statistique appliquée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES STATISTIQUES APPLIQUEES

Pour télécharger gratuitement des logiciels statistique rendez vous sur la page d'acceuil de site de statistique appliquée et cours universitaire  www.statap.ift.cx

pour télécharger les series de sondage et leurs courrigé veuillez connectez sur le site de statistique appliquée www.statap.ift.cx et choisir le rubrique sondage

Derniers sujets

» Guide d'utilisation de EVIEWS
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:29 par textoky

» Introduir les données sur Eviews
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:42 par youssef

» recherche de theme de memoire
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:37 par magicxamos

» thémes proposé pour mn mémoire de fin d'étude
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:36 par nesrine nina

» Test de deky fuller sur eviews
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:52 par pitou6

» cours video de statistique
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:11 par Admin

» efficience d une série de prix
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:07 par tyoss

» aidez moi a tester mon modèle
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:13 par rajaajamali

» soucis de désinstalation
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:29 par Admin

» Inserer les données sur eviews
Test de deky fuller sur eviews Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:17 par Admin

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 23 Jan - 12:59

Meilleurs posteurs

Admin (116)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
melle (43)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
samsamo (32)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
naceur (24)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
karime (22)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
statap (21)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
inps (13)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
manel 20 (9)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
patparrain (6)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 
magicat7 (6)
Test de deky fuller sur eviews Vote_lcapTest de deky fuller sur eviews Voting_barTest de deky fuller sur eviews Vote_rcap 

facebook

statistique

statistique

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Test de deky fuller sur eviews

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 116
    Points : 195
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 37

    Test de deky fuller sur eviews Empty Test de deky fuller sur eviews

    Message par Admin Mer 3 Nov - 14:59

    Les étudiants en STATISTIQUE connaient tous l'aspect théorique des tests STATISTIQUE de Deky et fuller, mais par contre bouceaups d'entre eux igonrent leur déroulement sur le logiciel STATISTIQUE EVIEWS, ils se retrouvent ainsi bloqués et ne peuvent pas avancer dans leurs mémoires de fin d'étude. les tests statistiques de DEKY FULLER sont naissécaire pour se rendre compte de la stationnarité d'une série de données STATISTIQUE, et même il nous donne le type de nos stationnarité (elle peut etre de type DS ou de type TS). donc on ne peut pas avancer dans notre analyse sans effectuer ces test. Je vais vous expliquer ici le déroulement de ce test STATISTIQUE, je vais joindre mon explication avec des images de logiciel EVIEWS 4.0, et je vais presenter les deux cas de non stationnarité.cliquez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour voir le cour
    avatar
    pitou6


    Messages : 1
    Points : 1
    Date d'inscription : 20/10/2012

    Test de deky fuller sur eviews Empty Re: Test de deky fuller sur eviews

    Message par pitou6 Sam 20 Oct - 2:52


    Bonjour

    le lien semble mort. Y en a t-il un autre?
    J'ai une série non stationnaire à stationnariser mais je ne sais pas utiliser eviews. (DF ou DFA? Philips Perron KPSS, stratégie de test a suivre )

    Quelqu'un pourrait m'orienter?
    A bientot!

      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 16:01